Circulez facilement sur le Réseau 67 avec l’application mobile !

Dans le cadre d’une démarche innovante et de progrès, le Conseil Général du Bas-Rhin, responsable de l’organisation des services réguliers de transport en commun interurbain de voyageurs, a lancé une application mobile pour son réseau de transport Réseau 67.

Disponible par téléchargement de l’application mobile “cg67”, l’application du Réseau 67 permet de visualiser l’ensemble des points d’arrêt des lignes scolaires et régulières les plus proches de chez vous par le principe de la géolocalisation. Elle permet de procéder à une recherche par ville, vous donnant accès aux points d’arrêt et aux fiches horaires correspondantes.

L’ensemble des informations réseau telles que les perturbatins de lignes et les retards sont également accessibles depuis cette application.

Sur le site Internet du Conseil Général du Bas-Rhin (www.bas-rhin.fr), la rubrique “Les cartes du Bas-Rhin vous permet de visionner sur une carte interactive les points d’arrêts des lignes scolaires ou régulières dans chaque ville du département.

L’application mobile “cg67” est disponible sur Smartphone, iPhone et Android en téléchargement gratuit sur “l’apple store” et “l’android market”.