Demandes de pièces d’état-civil

Vous pouvez désormais, par l’intermédiaire de notre messagerie, nous demander certaines pièces d’état-civil.
Ainsi, la Mairie de Huttendorf peut établir :

• des extraits d’actes de naissance, uniquement pour les personnes nées à Huttendorf ;
  • des extraits d’actes de mariage, uniquement pour les unions célébrées à la Mairie de Huttendorf ;
  • des extraits d’actes de décès, au nom des personnes décédées à Huttendorf, bien sûr, mais aussi pour celles qui résidaient encore à Huttendorf au moment de leur décès dans une autre commune.

Dans tous les autres cas, vous devez vous adresser à la Mairie où a été enregistré l’acte en question.

Attention : Pour recevoir l’extrait demandé, n’oubliez pas de mentionner vos nom et prénoms, ainsi que votre adresse précise et le motif de votre demande…

Notre adresse : [email protected]