Infos aux habitants : Travaux de sécurisation RD419

Dans le cadre des travaux de sécurisation des entrées d’agglomération, route de Brumath, la communauté de communes de la Région de Haguenau, en partenariat avec la commune de Huttendorf et le Conseil Général, va installer une écluse, pour expérimentation, à l’emplacement situé entre la maison de M. et Mme Barthel Stéphane et la sortie de Huttendorf, direction Morschwiller.

Cette mise en place ainsi que le déplacement du panneau d’entrée d’agglomération seront réalisés entre le 11 et le 20 août prochain.

Des comptages de vitesse seront effectués fin août et mi-septembre pour étudier l’impact de l’aménagement. Des visites sur place seront effectuer pour étudier les comportements et analyser le fonctionnement de l’écluse.

Les riverains de la route de Brumath seront informés et une réunion aura lieu avec eux fin septembre pour faire ensemble un bilan de cette expérimentation.

Post a comment