Nettoyage de Printemps

Samedi 28 mars, dans toute la Communauté de Communes de la Région de Haguenau aura lieu le grand nettoyage de Printemps. A Huttendorf, nous vous invitons à participer à cette opération, et vous donnons RDV à la mairie à partir de 9h00 (Durée : 2h environ)

Photos : Déchets Huttendorf Opération 2014

Au programme : chasse aux papiers, paquets de cigarettes, bouteilles et canettes, sacs plastiques, pneux abandonnés,… le long de la RD419, mais également taille des haies et arbustes dans les parties communes.

L’an passé, environ 700 personnes, dont une 30aine à Huttendorf, ont traqué les détritus aux quatre coins du territoire, sur les bords de route ou en forêt. Soyons encore plus nombreux cette année pour dire stop à ces incivilités inadmissibles.

Un déjeuner est prévu à Schweighouse à midi pour ceux qui souhaitent y participer.

Post a comment