Torben Dorn, nouveau maire de Dauchingen

Le 16 janvier 2012 avait eu lieu la cérémonie d’installation officielle du nouveau maire de Dauchingen Torben Dorn, élu par les habitants le 16 octobre 2011. C’est l’adjoint Bernd Stähle, responsable de cérémonie qui a fait lire à Torben Dorn ses obligations et engagements envers la ville de Dauchingen. Lors de son discours, Torben Dorn ne manqua pas de réitérer ses remerciements vis-à-vis de la population et du personnel communal de l’accueil qu’ils lui ont réservé. Il exprima son souhait de développer les relations avec notre commune en organisant des rencontres entre les jeunes de nos deux communes.

Cette cérémonie était également musicalement entouré par le FZ Musikband et la Musikkapelle Dauchingen.