Visite cantonale : M. Kennel à Huttendorf

Rencontre des maires du canton de Haguenau avec le Président du Conseil Général du Bas-Rhin

Ce mardi 26 août au matin, Pierrot WINKEL a accueilli à la mairie de Huttendorf l’ensemble des maires du territoire et le conseiller général M. Wirth, dans le cadre de la visite cantonale du Président du Conseil Général, Guy-Dominique KENNEL.

Le Président Kennel a échangé avec les maires du canton sur les projets communaux et intercommunaux. Il a également fait un point sur la situation des conseils généraux dans le cadre des réformes annoncées en terme d’organisation territoriale.

La réunion s’est terminée par une visite sur la plate-forme dans le jardin de la maison des sœurs, lieu où a été installée l’armoire de NRA-MED (nœud de raccordement pour montée en débit). Un agent du CG a donné quelques éléments d’informations complémentaires aux élus.

Post a comment