Lola Laemmel, championne du Bas-Rhin de Cross country

Lola a 10 ans et habite notre commune. L’année 2016 a commencé sous de bons augures pour Lola, qui s’est adjugée le titre départemental poussine de cross country le 17 janvier dernier, en individuel et par équipe.

Licenciée depuis quatre ans à l’Unitas BRUMATH Athlétisme, courir c’est son dada depuis qu’elle est toute petite.

course cross lola

“Je suis toujours un peu stressée avant les départs mais au moment du coup de pistolet, je me concentre sur ma course pour gérer mon effort. Je n’imaginais peut-être pas la victoire à Lauterbourg, mais je savais qu’il y avait quelque chose à faire. Je suis ravie et j’espère que dans l’avenir, grâce à ma détermination et à beaucoup d’entraînements, je remporterai d’autres podiums.”

Toutes nos félicitations à Lola à qui nous souhaitons de poursuivre sa passion et remporter encore de nombreuses médailles.

Podium lola laemmel