La fête pour les aînés

Dimanche 5 janvier, les aînés, le personnel communal ainsi que les présidents des associations de notre commune étaient conviés à se retrouver à la fête organisée à leur intention. Au cours du repas, un excellent pot-au-feu servi par les membres du conseil municipal, le maire, Pierrot Winkel, Claude Sturni, maire de Haguenau et président de la communauté de communes de la région de Haguenau ainsi que Jean-Paul Wirth, conseiller général du canton de Haguenau, ont salué les invités et présenté les vœux pour la nouvelle année. A l’issue de son discours, le premier magistrat remercia les adjoints et les conseillers municipaux pour leur investissement durant ce mandat et a fait part de son renouvellement pour les prochaines élections municipales.

L’après-midi était agrémenté par une animation musicale à la trompette et à l’harmonica par Ludovic Barthel et de la danse par Emeline Grasser et Floriane Daul.

La dégustation de la galette des rois a clôturé ce chaleureux après-midi et les plus chanceux qui ont trouvé la fève, se sont vus couronné roi ou reine d’un jour. Ce traditionnel rendez-vous a été fort apprécié par les aînés.