Nouvelles modalités de délivrance des cartes d’identité

Depuis le 28 mars 2017, les demandes de cartes d’identité ne seront recueillies que dans les mairies équipées d’un DR (Dispositif de Recueil). 32 communes dans le Bas-Rhin en sont équipées : Bischheim, Bischwiller, Brumath, Drulingen, Eckbolsheim, Erstein, Fegersheim, Geispolsheim, Haguenau, Hoenheim, Illkirch-Graffenstaden, Ingwiller, Lauterbourg, La Wantzenau, Lingolsheim, Molsheim, Niederbronn-les-Bains, Obernai, Ostwald, Sarre-Union, Saverne, schiltigheim, Schirmeck, Sélestat, Souffelweyersheim, Strasbourg, Truchtersheim, Vendenheim, Val de Moder, Villé, Wasselonne et Wissembourg.
La demande peut se faire dans la commune de votre choix (en rouge les plus proches de notre commune)

Les communes non équipées de dispositifs de recueils n’accueilleront plus les demandes, néanmoins elles pourront assister les personnes à effectuer leur pré-demande en ligne.

Ces informations resteront disponibles à l’onglet “Pratique”, puis cliquer sur Démarches administratives.

Pour plus d’informations : http://www.bas-rhin.gouv.fr/informations-liees-aux-services/carte-nationale-d-identite-de-nouvelles-modalites-de-delivrance-a-partir-du-28-mars

Accueil sur rendez-vous à compter du 1er juillet :
Plages horaires dédiées aux titres d’identité :
Mairie de Bischwiller (03.88.53.99.53) : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00, le samedi de 9h00 à 10h40
Mairie de Brumath (03.88.51.02.04) : du lundi au mercredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, le jeudi de 8h00 à 12h00, le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Mairie de Haguenau (03.88.90.68.50) : du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h00, le samedi de 9h00 à 11h40
Mairie du Val de Moder (03.88.07.70.55) : du lundi au vendredi de 14h00 à 17h30