Palmes Académiques remises à Nicolas Brahim

Fin du mois de mars, Nicolas BRAHIM, notre directeur d’école s’est vu remettre les insignes des Palmes Académiques par l’inspecteur de l’Education Nationale.  Dans son discours, Philippe Daney, Inspecteur de l’Education Nationale sur le secteur de Haguenau a exprimé la reconnaissance publique et officielle, des compétences personnelles et professionnelles de Nicolas Brahim, qui “travaille au quotidien pour que l’école soit, pour les élèves, pour les parents et plus largement pour tous les membres de la communauté éducative, à la hauteur de la qualité attendue d’un service public“.

La carrière de Monsieur BRAHIM a débuté en 2003 à l’école élémentaire de Zinswiller, où il enseignait en classe de CM1-CM2. Il est directeur à l’école primaire de Huttendorf depuis le 1er septembre 2003. Les parents et les élèves apprécient son engagement, son professionnalisme et ses qualités humaines.

Cet engament durable, ces mérites et ces qualités sont reconnus par l’Education Nationale et lui ont valu d’être intronisé au grade de chevalier de l’Ordre des palmes académiques en présence du maire, Pierrot WINKEL.