Les 80 ans de Marguerite Heckmann

Marguerite Heckmann, née Adloff vient de fêter ses 80 ans. Elle est née le mercredi 31 janvier 1938 et a grandi à Willgotheim. Le 22 juin 1964, elle épouse Georges Heckmann de Huttendorf et s’installe avec lui dans la commune. De cette union sont nés 3 enfants : 2 garçons et une fille. Bernard et Marie-Paule vivent à Huttendorf. Marguerite a la joie d’être grand-mère de 3 petits-enfants. Elle a travaillé sur l’exploitation agricole : “J’ai travaillé dans l’agriculture : c’était toute ma vie ! Aujourd’hui encore, j’aime aller dans les champs. La nature est belle, il faut savoir l’apprécier”

A cette occasion le Maire, Pierrot WINKEL et Cora KLEIN, Adjointe lui ont rendu visite, afin de lui adresser tous leurs bons vœux et lui offrir une corbeille garnie au nom de la commune.