Bus d’animation de proximité

Au programme : jeux sportifs, jeux de société, musique, bricolages mais aussi ce que tu auras décidé avec l’équipe d’animateurs.

Alors si tu as entre 11 et 16 ans : rendez-vous le mercredi 17 avril 2019 de 10h à 12h à l’espace culturel et sportif de Morschwiller.

2019-04-17 00:00 2019-04-17 00:00 Bus d’animation de proximité

Le bus d’animation de rue se déplace dans ta commune ou aux alentours pendant les vacances de printemps. Si tu as envie de partager un moment sympa avec tes amis, si tu souhaites monter des projets quels qu’ils soient : c’est l’occasion !! Au programme : jeux sportifs, jeux de société, musique, bricolages mais aussi […]