Conférence pour les séniors

Michel Rich directeur du comité de prévention routière 67 interviendra sur la thématique : que faire pour conduire le plus longtemps possible en toute sécurité. Il apportera notamment les questions suivantes :

– l’impact de l’alcool ou des médicaments sur la conduite
– remplir un constat à l’amiable
– les équipements indispensables de la voiture

Vous êtes cordialement invités à y participer.conférence séniors

2015-11-05 14:00 2015-11-05 16:00 Conférence pour les séniors

Le jeudi 5 novembre, la MSA vous propose une conférence Séniors et prévention, qui aura lieu à la salle EPS de la Mairie à Huttendorf. Cette rencontre fait suite à la première conférence de l’an passé. Michel Rich directeur du comité de prévention routière 67 interviendra sur la thématique : que faire pour conduire le plus […]