Cours de taille d’arbres pour tous

L’association Fruits et Nature vous informe que des cours de taille auront  à nouveau lieu en 2017. Ces cours sont ouverts à tout membre et non membre de l’Association en quête d’informations pour tailler par lui-même ses arbres. A cette occasion, chacun pourra poser toutes les questions concernant son verger ou l’arboriculture en général. Les cours seront animés par la monitrice et nouvelle présidente de l’Association, Geneviève Merkel. Les 2 premiers cours auront lieu :

– 25 février : dans le verger de Heitz Francis à Niederschaeffolsheim:

Rendez-vous à 14 h devant la Mairie de NIEDERSCHAEFFOLSHEIM.

– 11 mars : à 14 h dans le verger de Buhler Marc, 32 rue principale à MITTELHAUSBERGEN.             Covoiturage à partir de Huttendorf, rendez-vous à 13 h 30 devant la Mairie de Huttendorf.

2017-02-25 14:00 2017-02-25 18:00 Cours de taille d’arbres pour tous

L’association Fruits et Nature vous informe que des cours de taille auront  à nouveau lieu en 2017. Ces cours sont ouverts à tout membre et non membre de l’Association en quête d’informations pour tailler par lui-même ses arbres. A cette occasion, chacun pourra poser toutes les questions concernant son verger ou l’arboriculture en général. Les […]