Halloween !!!

Des bonbons ou un mauvais tour ?!!

Rendez-vous devant la mairie à 18h30, tournée des enfants dans le village par petits groupes, goûter à la salle EPS de la mairie, mise en commun des friandises, jeux et musique, fin de la soirée vers 21h.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour l’accueil que vous réserverez aux petits monstres, sorcières, citrouilles, vampires, squelettes et zombis qui sonneront à votre porte !!
Nous comptons également sur des parents volontaires pour nous accompagner et confectionner quelques gâteaux.
Pour les accompagnateurs : pensez à vous munir d’un gilet jaune et d’une lampe torche.

2018-10-30 00:00 2018-10-30 00:00 Halloween !!!

Des bonbons ou un mauvais tour ?!! Halloween approche et à cette occasion le CSVH organise pour tous les enfants du village une petite soirée le mardi 30 octobre 2018. Rendez-vous devant la mairie à 18h30, tournée des enfants dans le village par petits groupes, goûter à la salle EPS de la mairie, mise en […]