Invitation à la diffusion d’un film

Vendredi 20 septembre à 20h
Ferme Hoeffel, rue de l’église à Walbourg

Ce film raconte les multiples initiatives qui ont permis à UNGERSHEIM, petite ville alsacienne en transition de 2200 habitants, de réduire sensiblement son empreinte écologique.
Bande annonce du film sur : https://www.m2rfilms.com/qu-est-ce-qu-on-attend

Entrée gratuite. Buvette sur place. Projection dans l’étable de la ferme : pensez à vous habiller chaudement !

2019-09-20 00:00 2019-09-20 00:00 Invitation à la diffusion d’un film

La communauté de communes Sauer-Pechelbronn, le collectif ATENA (Agir pour la Transition Energétique en Nord Alsace) et le SEL (Système d’Echange Local) de l’Outre-Forêt ont le plaisir de vous inviter à la diffusion du film « Qu’est-ce qu’on attend ? » de Marie-Dominique Robin : Vendredi 20 septembre à 20h Ferme Hoeffel, rue de l’église […]