Excursion du club des ainés

Le comité des Aînés de Huttendorf vous propose de visiter quelques joyaux de la Moselle voisine lors d’une excursion en Moselle

Horaire Destination Transfert
8 h 00 Départ de la mairie Huttendorf
9 h 00 Chapelle des Cordeliers Sarrebourg
11h00 Transfert vers Saint Jean de Bassel
11h15 Divine Providence Visite et déjeuner
14h00 Transfert vers Schmittviller
15h00 Gaec Kirch Ferme-méthanisation
17h00 Visite Eglise – Cimetière
17h30 Transfert vers Huttendorf
18h30 Arrivée à la mairie Huttendorf

Le circuit nous amènera à la chapelle des Cordeliers à SARREBOURG

Sarrebourg est par excellence une ville de tourisme, à la fois surprenante et discrète. Aux portes des Vosges et de l’Alsace, Sarrebourg est riche de sa diversité. Son patrimoine historique et culturel n’en recèle pas moins de trésors inattendus, vitrail unique de Marc Chagall, musée exposant des trésors archéologiques.

Au Couvent des Sœurs de la Divine Providence à Saint Jean de Bassel

A Schmittviller, située dans le département de la Moselle, en Lorraine. Le village fait partie du pays de Bitche et du bassin de vie de la Moselle-Est et il est le vllage natal de Sœur Georgine.

Talon REPONSE à remettre à Annette HUTHER avant le 10 mai

NOM :   _____________________    Prénoms :   ________________        Localité    _______________________

Participe à l’excursion en Moselle du Mercredi 31 Mai 2017 à 8h00.                      Tél : _____________________

Paye pour la journée, transport par Striebig Voyages, déjeuner avec boissons 45 € par personne.

Remet un chèque à l’ordre du « Club des Aînés de Huttendorf » avant le 10 mai 2017.