Les aînés à la fête

En ce dimanche de l’Epiphanie, la municipalité de Huttendorf a invité les séniors, le personnel de la commune ainsi que les présidents des associations à la fête annuelle organisée à leur intention. La salle a été préparée par les membres du conseil municipal et leur conjoint. Les convives se sont retrouvées à midi à la salle polyvalente pour y déjeuner un bon “pot au feu” et y passer une agréable après-midi. Quelques jeunes ont interprété quelques chants et danses.

Le maire Pierrot Winkel, après avoir souhaité la bienvenue, salua les invités Claude Sturni, maire de Haguenau et président de la Communauté de Communes de la région de Haguenau, ainsi que le vice-président du conseil général Jean-Paul Wirth qui nous ont fait l’honneur de participer un petit moment parmis nous. Pierrette Gackel, présidente du club des séniors de la commune, salua et remercia les ainés en évoquant les prochains événements du club. Cette après-midi s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale.