Projet “Espace de commerces et de services”

Le conseil municipal a choisi le cabinet d’architecte ARCO pour réaliser le pôle de services et de commerces à l’entrée de Huttendorf au niveau du Rond-Point.

A.R.C.O est en charge de la commercialisation et de la construction de ce bâtiment. La construction démarrera lorsque 80% des surfaces auront été vendues à des porteurs de projets.

Le projet a été présenté en décembre aux riverains, puis à l’ensemble des habitants lors de la réunion publique de fin d’année. Les plans sont consultables en mairie.

Un panneau publicitaire sera installé prochainement sur le pré.

Post a comment

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.