Le haut débit par le WiMax

Net 67 a mis en place un réseau WiMax permettant l’amélioration de l’aménagement numérique du territoire du Bas-Rhin. Le haut débit est donc distribué via le WiMax, technologie hertzienne fonctionnant par ondes radio.

Aujourd’hui, un certain nombre de foyers ne peuvent avoir accès au haut débit via l’ADSL. Ce service alternatif WiMax est distribué par les 3 fournisseurs d’accès internet ci-après :

 

Pour toute information complémentaire : [email protected]

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.