Ambiance conviviale à la fête de Noël des personnes âgées

Le maire Pierrot Winkel et les membres du conseil municipal ont invité les personnes de plus de 64 ans et les présidents d’associations à la fête de Noël ce dimanche 08 janvier à la salle polyvalente.

img_6653

img_6647

Cette rencontre fait partie des traditions et constitue une des occasions pour permettre aux personnes âgées de se rencontrer autour d’un bon repas partagé servi par les membres du conseil municipal et leurs conjoints.

img_6675img_6676

Cora KLEIN, adjointe au maire a introduit la rencontre par un mot d’accueil et d’information sur l’Etat Civil de Huttendorf.

dsc_0919_dxo-11

Le maire Pierrot WINKEL a dressé l’état d’avancement des projets;

Le conseiller départemental, André ERBS a participé à ce repas et pris la parole pour adresser ses vœux et présenter l’action du Conseil Départemental en direction des personnes âgées.

img_6673

Cette année, l’animation a été assurée par une équipe de personnes qui ont formé ensemble un boeuf musical le temps de la rencontre. C’est ainsi que jeunes et adultes, engagés ou non dans les associations, ont interprété quelques morceaux de musique et chanté dans un répertoire traditionnel et moderne. L’ensemble musical s’est improvisé à l’initiative de Jean-Claude Angeras.

dsc_0927_dxo-11dsc_0951_dxo-11dsc_0944_dxo-11dsc_0933_dxo-11

C’est dans cette ambiance conviviale, que les participants ont terminé la journée dégustant la traditionnelle galette des rois.

dsc_0960_dxo-11