Connaitre l’appui du Conseil Départemental pour les ainés

Le Maire Pierrot Winkel a invité les séniors de la commune à une rencontre de présentation des actions de Département en faveur des personnes âgées le Mercredi 18 octobre dernier à  la salle EPS de la mairie.

C’est Isabelle Dollinger, Vice-Présidente du Conseil Départemental qui a présenté les aides financières mobilisables et les autres appuis et animations réalisées.

L’après-midi s’est terminé par une projection de photos des sorties et activités du club des ainés et un verre de l’amitié.

 

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.