Fête des ainés : un beau moment de convivialité

Dimanche dernier le 6 janvier, une ambiance de fête régnait à la salle polyvalente. Les ainés ont été invités par le maire et l’équipe municipale au traditionnel repas organisé en l’honneur des personnes âgées de 65 ans et plus de Huttendorf.

Les conseillers municipaux et leurs conjoint(e)s ont organisé cet évènement de main de maître. Ils ont préparé la salle, servi le traditionnel pot-au-feu et fait en sorte que les ainés passent un agréable après-midi.

Pierrot WINKEL a pris la parole pour partager les réalisations de 2018 et présenter les projets de 2019. Claude STURNI, Président de la CAH, André ERBS, conseiller départemental et Vincent Thiébaut, Député ont pris la parole et souhaité une bonne et heureuse Année aux ainés.

L’animation musicale a été assurée par Jean-Claude Angeras, Ludovic Barthel, et Cora KLEIN. Choristes et danseurs se sont joints à eux.

Les ainés ont comme chaque année dégusté une galette et tiré les rois.

Crédits photos : Jean-Claude MISCHLER et Cora KLEIN