GRAND DÉBAT NATIONAL : OUVERTURE D’UN CAHIER DE DOLÉANCES ET DE CONTRIBUTIONS

Dans le cadre du débat national à l’initiative de M. le Président de la République, un cahier de doléances et de contributions est mis à disposition du public jusqu’au 15 mars, à la mairie de Huttendorf, aux heures d’ouverture de la mairie :

• Les lundis de 15h à 18h
• Les jeudis de 14h à 17h

A l’issue de la période de consultation, les cahiers seront envoyés à M. le Président de la République.
Il est rappelé que les personnes souhaitant participer au débat national peuvent aussi déposer leur contribution sur le site granddebat.fr (dès le 21 janvier) ou l’envoyer par courrier postal à l’adresse : Mission Grand Débat – 244, boulevard Saint-Germain – 75007 Paris.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.