La fête communale pour les personnes âgées

Ce dimanche 7 janvier 2018, Pierrot WINKEL et les conseillers municipaux ont invité les personnes âgées de la commune et les présidents d’association au traditionnel repas de la nouvelle année.

Ce rendez-vous fait partie de ces moments privilégiés qui permettent de conserver et resserrer les liens entre les habitants. Les échanges et les rires ont été nombreux dans la convivialité.

Pierrot Winkel et Cora KLEIN ont présenté les vœux et informations communales et projets de 2018.

Toute l’équipe municipale accompagnée par les conjoints a su mettre en œuvre son dynamisme et savoir-faire pour permettre aux ainés de passer un agréable moment et un bon repas. Les rois et les reines ont régné un court instant sur ce royaume bien sympathique.

Isabelle Dollinger, conseillère départementale et Vincent Thiébaut notre député se sont joints à la fête pour partager quelques instants.