RD419 : travaux de réfection de voirie

Le Conseil Départemental du Bas-Rhin va démarrer des travaux de réfection de voirie sur la RD 419. Ainsi le 4 juillet, la section entre Huttendorf et le carrefour giratoire RD419/RD241 sera raboter des enrobés existant. Une déviation sera mise en place pour les véhicules venant de Morschwiller. La circulation passera donc dans le village direction Minversheim. Dans le sens Brumath-Huttendorf, la déviation se mettra en place à la hauteur du rond point de Bertsheim et passera par Wittersheim.

2016 PLAN DEVIATION SECTION HUTTENDORF 04 JUILLET

Les 5 et 6 juillet, le chantier se poursuivra par les travaux d’enrobage sur la même section. Les déviations seront identiques à celles du 4 juillet.

2016 5 et 6 juillet travaux d'enrobage

Si la météo est clémente, la déviation par Huttendorf sera levée le 6 juillet au soir.

La réfection de la voirie se poursuivra ensuite les jeudi 7 juillet et vendredi 8 juillet à la hauteur du rond-point de Berstheim. Vous trouverez ci-dessous les déviations qui seront installées.

2016 07 juillet Travaux voirie 419

Du 11 au 13 juillet, la zone de travaux se situera autour de la section giratoire RD419/RD144 jusqu’à la montée sur la 4 voies Haguenau-Brumath. Les déviations seront installées vers Wittersheim, Mommenheim pour rejoindre ensuite Brumath ou l’autoroute.

2016 11 AU 13 JUILLET sECTION GIRATOIRE VERS 4 VOIES

Enfin, le mardi 19 juillet, la section de route entre Huttendorf et Morschwiller sera refaite. La déviation mise en place passera donc à nouveau dans notre commune vers Minversheim.

2016 Mardi 19 juillet route Huttendorf Morschwiller

Au final, l’ensemble de la RD419 aura été réalisé entre l’A340 et Pfaffenhoffen par le Conseil Départemental.