Jeunes Talents, c’est le moment

Cette année encore, la Ville de Haguenau organise un concours Jeunes Talents, c’est le moment et fait ainsi appel aux jeunes pour faire le spectacle !

De quoi s’agit-il ?
Les jeunes de 8 à 25 ans de la Communauté de Communes de la Région de Haguenau peuvent avoir l’opportunité de se produire sur la scène du Millénium de Haguenau le samedi 16 avril 2016 devant près de 300 personnes. Ils seront notés par un jury de professionnels mais également par le public grâce un applaudimètre. Ce concours est un véritable tremplin pour se faire connaitre sur la région.

Pour participer à Jeunes Talents, c’est le moment, il faut :

• être âgé de 8 à 25 ans
  • habiter, étudier ou travailler dans une commune de la Communauté de Communes de la Région de Haguenau
  • avoir un talent artistique (chant, danse, théâtre, cirque, magie… et bien d’autres)

Comment s’inscrire ?

Du 24 février au 20 mars soit en remplissant ce formulaire, soit par voie postale à la Direction de la Jeunesse et des Sports – 9 place d’Armes – 67500 Haguenau. Les dossiers seront ensuite étudiés puis sélectionnés pour les auditions.