Dernières Actualités

  • CANICULE : Vigilance ROUGE 🔴

    Météo-France a placé le département en vigilance rouge canicule en raison d’un épisode de chaleur exceptionnel, durable et intense. Face à cette situation, le préfet a déclenché le plan ORSEC de gestion sanitaire des vagues de chaleur, mobilisant l’ensemble des services de l’État et des acteurs concernés afin de protéger

  • CANICULE : Vigilance ORANGE 🟠​

    Selon les prévisions de Météo-France, un épisode de fortes chaleurs touche actuellement notre secteur. La municipalité invite l’ensemble des habitants à faire preuve de prudence et à appliquer les recommandations permettant de limiter les effets de la canicule. Les publics les plus sensibles à la chaleur sont notamment : –

Toutes les actus