Le cadeau de Noël de la Municipalité aux Aînés du village

Depuis des années, la Municipalité de Huttendorf invite ses aînés le premier dimanche de l’année, à un repas de convivialité et de vœux.

Cette année, en raison d’une distanciation nécessaire pour limiter la pandémie, les élus ont naturellement annulé le repas et décidé d’offrir aux aînés, les 65 ans et plus, un magnifique panier garni de produits locaux du terroir alsacien, de produits de Huttendorf.

Après les avoir confectionnés en équipe durant la semaine, samedi matin, le Maire, les adjoints et plusieurs conseillers municipaux sont allés à la rencontre des aînés pour leur apporter le cadeau de Noël de la commune, un peu de réconfort et pour leur souhaiter de belles fêtes.

 

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.