Remise en état des chemins agricoles autour de Huttendorf

C’est désormais une tradition, l’association foncière de Huttendorf, en relation avec la commune, organise une journée annuelle de travaux de remise en état des chemins agricoles.
Samedi dernier, le collectif de 8 exploitants agricoles du village est allé chercher des matériaux chez Simon à Niederaltdorf et les a déposés et répartis dans les ornières profondes des chemins suite à la période hivernale pour faciliter le déplacement des engins.
Ils ont également débouché des chemins sur les départementales afin de limiter les dépôts de boue.
Cette année se sont principalement les lieuxdits : Holzweg, Huele, Dunergrube, Hunerfeld, Netterweg, Westernbruch qui ont été remis en état.
La journée de travail s’est terminée par un repas pris en commun.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.