A la rencontre des entrepreneurs du village

La Municipalité désire régulièrement rencontrer et partager les sujets d’activités et les projets de ses entreprises. Accompagnés par la Communauté d’Agglomération de Haguenau, les entrepreneurs du village ont été reçus chez l’un d’entre eux : TRANSEURO, transporteur de voitures, installé rue des Vergers.
En entrée de réunion, la dirigeante Corinne Hisiger a présenté la société Transeuro, créée en 1989 et forte de 20 salariés dans la commune, dont 10 conducteurs sillonnant toute l’Europe avec des voitures neuves chargées chez les constructeurs et livrés chez les concessionnaires, carrossiers ou particuliers. Puis le groupe a visité l’atelier de réparation poids lourds, un peu la fierté de la filiale pour son savoir-faire.
La deuxième partie de la réunion, en salle, était consacrée à un tour de table des entreprises présentes, à l’intervention en faveur des entreprises de la C.A.H. et au soutien possible dans le développement par la Municipalité. La réunion s’est terminée autour du verre de l’amitié.