Anniversaire d’Irma Winkel

C’est le 20 juin dernier que Irma WINKEL née GROSZ a fêté son 90ème anniversaire.
Née à Achen en Moselle en 1931, elle épouse Antoine WINKEL, originaire de Huttendorf le 10 février 1953. Ensemble, ils ont eu cinq enfants : trois filles et deux garçons.
Neuf petits-enfants et 9 arrière-petits-enfants font le bonheur de Madame Winkel.
Elle s’est toujours occupée de sa famille et de son foyer et a malheureusement perdu son mari en 1997. Aujourd’hui, elle occupe son temps à lire, faire des mots mêlés et se promener lorsqu’il fait beau.
Le maire Francis Klein accompagné de Carine Michel, Présidente de la commission Services à la Population sont allés la féliciter et lui ont remis le cadeau d’usage au nom de la Municipalité.