Assemblée générale de l’ARH

L’assemblée générale de l’ARH (Associations Réunies de Huttendorf) qui regroupe les 8 associations du village s’est tenue dimanche dernier à la mairie avec une quarantaine de membres. La gestion de la salle polyvalente est sa principale activité, le bénéfice est systématiquement réinvesti dans cette structure.
L’année 2022 a été une année de reprise après les années 2020 et 2021 sans activités dues à la crise du Covid 19.
« Tous les comptes sont au verts » a déclaré le Président Martin Laugel qui en a profité pour remercier chaleureusement tous les bénévoles qui gravitent autour de cette association, sans cet engagement rien ne serait possible et les manifestations organisées à Huttendorf n’auraient pas la réputation qu’on leur connait.
L’année 2022 a été marquée par la rénovation de la cuisine (mise aux normes) et l’embellissement de la salle, réalisés par une poignée de bénévoles.
Francis Klein, maire de la commune, a fait l’éloge de l’ARH et de ses membres. Il en a profité pour féliciter les présidents des associations représentées pour leur dynamisme et leurs activités pluridisciplinaires et multigénérationnelles tout au long de l’année. Cela fait de Huttendorf un village vivant et engagé.
Les dates des manifestations organisées en 2023 ont été arrêtées, elles sont consultables sur le site de la mairie de Huttendorf. Pour information, le dîner dansant organisé par l’ARH aura lieu le samedi 13 mai prochain. Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos réservations au 06.74.41.02.60.
L’assemblée générale s’est terminée par petit moment convivial et d’échanges.