Ateliers créatifs proposés aux assistantes maternelles à Huttendorf

Le territoire de la Communauté d’Agglomération de Haguenau compte cinq Relais Petite Enfance (Haguenau, Batzendorf, Brumath, Bischwiller et Val-de-Moder).
L’éducatrice de jeunes enfants du REP propose des ateliers créatifs hebdomadaires aux assistantes maternelles accompagnées des enfants (de 3 mois à 3 ans ½) dont elles ont la garde.
Ces ateliers permettent aux enfants de jouer, bricoler, dessiner, peindre, coller, chanter, écouter des histoires et de se familiariser avec la vie en collectivité.
Pour les assistantes maternelles, c’est l’occasion de partager un moment convivial avec d’autres assistantes maternelles et aussi de découvrir des idées de jeux à réaliser chez soi.
A la demande du REP de Haguenau / Batzendorf, la commune de Huttendorf met à disposition la salle EPS de la mairie les lundis matins aux dates suivantes : 18 octobre, 15 novembre, 22 novembre, 29 novembre, 6 décembre et 13 décembre 2021.
Plus d’informations au 03.88.06.59.86 ou [email protected]