Bel élan de générosité à Huttendorf

Les Huttendorfois ont répondu à différentes sollicitations et ont fait preuve de soutien et solidarité au peuple ukrainien. Plusieurs actions ont été menées ou sont encore à venir.
Dans un premier temps, une collecte a été lancée par la municipalité, en partenariat avec d’autres communes et l’entreprise Est-Friture. Les produits collectés ont été acheminés vers la plateforme de la Protection Civile à Strasbourg.

Un drive tartes flambées a été organisé par les bénévoles de l’ARH. 321 tartes ont été vendues en 2 heures. Le bénéfice de cette action s’élève à 1 400 euros.

Les membres du Conseil Municipal des Jeunes, associés à leurs camarades d’Uhlwiller, tiendront un stand de restauration lors de la Bourse aux vêtements du dimanche 20 mars, organisée par l’APE Enfants d’Abord.

L’intégralité des bénéfices seront reversés à la Protection Civile du Bas-Rhin.

La municipalité, les jeunes du CM Jeunes et les bénévoles remercient toutes les personnes qui se sont déplacées, motivées pour un élan de solidarité envers les populations en souffrance.