Cérémonie du 11 novembre

Comme chaque année, rendez-vous est donné aux Huttendorfois le 11 novembre à 11h00 devant le Monument aux Morts, à côté de l’église.
La commémoration en l’honneur de tous les morts de la commune lors des derniers conflits armés, se déroulera en présence des sapeurs-pompiers, de la chorale, des enfants de l’école et du conseil municipal. Cette année sera marquée par le 80ème anniversaire de l’incorporation de force dans la Wehrmacht et la tragique histoire des Malgré Nous.
D’autre part, Jérôme Kauffmann, Huttendorfois d’origine, installé en Gironde depuis de nombreuses années, offrira un drapeau tricolore à la Municipalité. La commémoration se terminera par un verre de l’amitié à la mairie, auquel vous êtes tous cordialement invités.