Communiqué COVID-19

Nouvelle attestation de déplacement dérogatoire depuis le 24 mars à télécharger ou recopier : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Chers concitoyens,
Nous vous adressons tout notre soutien dans cette période de confinement difficile à vivre, avec une pensée particulière pour les malades, le corps médical et tous ceux qui sont engagés pour freiner la propagation du coronavirus.
Dans le respect des comportements « barrières », nous vous invitons à entretenir des liens avec votre voisinage, amis, famille et surtout les personnes âgées ou fragiles : un brin de causette, un coup de fil, un mail, un service… Ces petits gestes égaieront les longues journées à venir.
Cette situation peut être porteuse d’humanité, si nous la traversons ensemble avec respect des consignes données, entraide et solidarité !
Le maire, les adjoints et l’ensemble des élus sont à votre écoute pour vous aider dans la mesure du possible et répondre à vos questions.
La mairie étant fermée jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez nous contacter, si besoin, par mail [email protected] ou par téléphone :
Pierrot WINKEL : 06 18 22 76 49
Michel GACKEL : 06 79 48 66 34
Cora KLEIN : 06 05 04 67 67

Prenez bien soin de vous et de vos proches.