Enquête “Bien vieillir sur notre territoire”

VIVRE ET HABITER A HUTTENDORF

Un engagement de l’équipe municipale pour le bien-être de nos seniors.

La commune de Huttendorf, en lien avec des communes voisines*, souhaite développer une politique à destination des seniors.
Pour ce faire, nous souhaiterions mieux connaître vos besoins et vos préoccupations liés à votre logement, à votre vie quotidienne, à vos loisirs…

C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une enquête auprès de l’ensemble des seniors de la commune et nous vous remercions de bien vouloir y répondre.
Par votre implication, vous contribuerez à notre réflexion pour mettre en place des actions au plus près de vos besoins.

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

RETOUR ATTENDU POUR LE 15 SEPTEMBRE 2023

Cette enquête s’adresse à l’ensemble des habitants de 65 ans et + de la commune.
Le traitement des résultats sera strictement anonyme.

L’enquête peut être complétée en ligne en cliquant sur l’adresse ci-dessous :

Si vous complétez la version papier, merci de bien vouloir la déposer en mairie.