Etat civil année 2009

Naissances, mariages et décès de l’année 2009.

Naissances

• Le 15 avril, Coline JUNG, fille de Sébastien JUNG et de Monique SCHENKEL – 104 rue des Vergers.
  • Le 22 juin, Tristan JOSÉ MARIA, fils de Bertrand JOSÉ MARIA et de Camille GIORDANA – 75 rue de l’Ecole.
  • Le 26 juin, Julien, Guillaume HAEFFELI, fils de Cyrille HAFFELI et de Julie FISCHER – 4a impasse des Pommiers.
  • Le 18 juillet, Manon ACKER, fille de Fabrice ACKER et de Nadia ZEISSLOFF – 45 rue de l’Eglise.
  • Le 6 octobre, Thiméo SCHEER, fils de Thomas SCHEER et de Delphine BONNEAUX – 8 impasse des Pommiers.
  • Le 30 octobre, Rayan HANCHI, fils de Karim HANCHI et de Sylvie GRAD – 71 rue de l’Ecole.
  • Le 14 novembre, Raphaël ROESS, fils d’Olivier ROESS et de Peggy ROEHRY, 29 rue Principale.

Mariages

• Le 18 juillet,
    • Aurélie BUR et Vincent BAUER
    • Delphine BONNEAUX et Thomas SCHEER

Décès

• Le 18 avril, Aline DREYER – 1 rue de Minversheim.
  • Le 5 mai, Madeleine DOSSMANN – 93 rue des Fleurs.
  • Le 12 juin, Joséphine GRAD – 71 rue de l’Ecole.