Inauguration de l’aire de sports et loisirs intergénérationnelle

Nombreux étaient les habitants de Huttendorf à s’être retrouvés dimanche dernier autour de la salle polyvalente lors de l’inauguration de l’aire de sports et loisirs intergénérationnelle installée par la Municipalité.

A cette occasion, le Cercle Saint Vincent avait organisé une grande journée sportive. Le matin, une centaine de coureurs se sont élancés sur le parcours de 14 km tracé à travers le village et le ban communal avant qu’une cinquantaine de marcheurs ne participent à la randonnée des 7 km.
Après le repas, les familles ont investi nombreuses cette aire de sports et loisirs pour y pratiquer pétanque, fitness, football ou pour les plus jeunes s’amuser sur et autour des structures mises en place par la commune.
En fin de journée a eu lieu l’inauguration officielle en présence de la préfète Josiane Chevalier, du sous-préfet Christian Michalak, du député Vincent Thiébaut, du sénateur André Reichardt, de la conseillère régionale Pauline Jung, du président de la CeA Frédéric Bierry, du président de la CAH Claude Sturni et de nombreux maires et élus des communes alentour.
Après une visite du site par le maire Francis Klein, c’est au son de la Marseillaise interprétée par les Dauendorfer Lusser dirigés par Alexis Klein que le ruban a été coupé.