Journée intergénérationnelle

Le Conseil Municipal des Jeunes de Huttendorf a organisé le mercredi 10 juillet sa 2ème Journée Intergénérationnelle. Fort de son succès de 2023, il a souhaité réitérer cette action qui vise à tisser des liens entre les jeunes et les aînés de la commune et à transmettre aux jeunes l’histoire de notre village,
Cette année le thème retenu était « Le partage du patrimoine local et culturel ».

La journée a été animée entre autres par Manon Zinck-Dambach qui propose des ateliers culturels, artistiques et linguistiques en alsacien. Ensemble, jeunes et moins jeunes ont réalisé des panneaux sur l’histoire de notre salle polyvalente. Serge Rieger les a rejoints dans l’après-midi pour les faire chanter en alsacien.