La commune de Huttendorf se pare de ses plus belles décorations pour Noël !

Les décorations de Noël tiennent à cœur à la fois, les enfants, les habitants et la Municipalité, c’est pourquoi cette année particulièrement, le conseil municipal, sous la houlette de la commission « Vie associative – Citoyenneté et Embellissement » et largement aidé par des bénévoles engagés dans le village, a travaillé dur pour vous offrir de magnifiques décors et illuminations dans la commune.
Vous n’avez pas pu rater le splendide sapin qui trône fièrement devant la salle polyvalente, illuminé par une toute nouvelle guirlande ! Il fait parler de lui dans tout le territoire ! Vous pouvez voir également la crèche illuminée devant l’église, la magnifique crèche à l’intérieur et de nombreux décors positionnés ça et là dans les rues de Huttendorf.
Bon Noël à tous !

Crédit photo : Jean-Claude MISCHLER