La commune de Huttendorf se prépare pour Noël

Le concert de Noël à l’église proposé par la commune le 17 décembre dernier, et animé par le duo Santa Rosa a eu un grand succès auprès des habitants. En effet, pas moins de 120 personnes étaient venues écouter les reprises des chants de Noël magnifiquement interprétés.

Les décorations de Noël tiennent à cœur à la fois, les enfants, les habitants et la Municipalité, c’est pourquoi cette année particulièrement, le conseil municipal, sous la houlette de la commission « Vie associative – Citoyenneté et Embellissement » et largement aidé par des bénévoles engagés dans le village, a travaillé fort pour offrir de magnifiques décors et illuminations dans la commune.
Le splendide sapin, du haut de ses 25 mètres, qui trône fièrement devant la salle polyvalente, illuminé par une toute nouvelle guirlande est devenu l’attractivité de tout le territoire ! Il y a également la crèche illuminée devant l’église, la magnifique crèche à l’intérieur et de nombreux décors positionnés ça et là dans les rues de Huttendorf.