La commune fête ses aînés !

C’est une tradition à Huttendorf, le premier dimanche de l’année est réservé dans les agendas à la fête des aînés.
Après deux années de partages de paniers garnis et repas à domicile en raison du Covid, la Municipalité a à nouveau désiré organiser le moment de convivialité en présentiel au sein de la salle polyvalente.
Après avoir été accueillis par le conseil municipal qui s’est chargé de toute l’organisation et du service, le maire Francis Klein, rejoint par les élus du Territoire Isabelle Dollinger, Vincent Thiébaut et Claude Surni, a promulgué les meilleurs vœux 2023 aux aînés du village.
Le repas largement apprécié par tous a été entrecoupé d’animations musicales proposées par l’école de musique et de danse La Muse de Schweighouse. Le conseil municipal des enfants est venu se présenter aux aînés.
L’après-midi leur a permis de se retrouver et de passer un bon moment qui leur a beaucoup plu et ils se sont redonnés, sans nul doute, rendez-vous l’année prochaine.