La fête des aînés

Il est de tradition à Huttendorf qu’en début d’année, le conseil municipal invite les aînés du village, à passer un agréable moment de convivialité à la salle polyvalente.
C’est le dimanche 14 janvier que 99 aînés de 65 ans et plus se sont retrouvés à déjeuner, à écouter les mélodies des élèves de l’école de musique La Muse et tout particulièrement Romane Grussenmeyer à la guitare et Hugo Klett au piano, enfants du village.
Après les vœux de bonne année du Maire Francis Klein et la présentation des projets communaux de 2024, le Député Vincent Thiébaut, la Vice-Présidente de la CeA Isabelle Dollinger et les curés Bernardin et Joseph ont salué et encouragé les aînés pour la belle année à venir. Dans une ambiance amicale et chaleureuse, remplie de partage entre eux, certains aînés ont fini l’après-midi par des jeux de cartes.