La rentrée des classes

C’est le lundi 4 septembre que les écoliers du RPI Huttendorf – Uhlwiller ont regagné en toute sérénité leurs écoles respectives. Durant l’été, la cour de l’école de Huttendorf a profité d’un relifting complet pour mieux accueillir les enfants. Une estrade pédagogique en bois et un grand hôtel à insectes ont été installés. Les accessoires de jeux et d’animation ont été rafraichis. Un parking vélos et trottinettes a été développé et le sol du préau de l’école primaire a été entièrement refait afin de limiter les infiltrations d’eau et les salissures dans le bâtiment. La municipalité en soutien au corps éducatif désire porter beaucoup d’attention à l’éducation et l’épanouissement des enfants au sein du village et de l’école communale.