Ils étaient plus de 80, dimanche 11 janvier dernier, à se retrouver à la salle polyvalente pour partager un moment convivial, répondant chaleureusement à l’invitation de la commune.
Il est désormais de tradition de mettre à l’honneur les Aînés, à partir de 65 ans, en reconnaissance de leur engagement citoyen, de leur participation active à la vie du village et, tout simplement, de leur présence fidèle au sein de la commune.
L’après-midi s’est révélée particulièrement riche et animée : un repas généreusement préparé par Jean-Luc, Myriam et les conseillers municipaux, la présence appréciée et les mots chaleureux du député, de la conseillère d’Alsace et du Curé, ainsi que les interventions musicales de l’École de musique La Muse et de l’Association Musicale de Schweighouse et Environs, qui ont rythmé la rencontre de 12h à 18h.
Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les Aînés ont ainsi pu se retrouver, échanger souvenirs et anecdotes, partager de beaux moments de complicité et déjà se donner rendez-vous pour l’année prochaine.













