Vous êtes invités…

Les fuites de chaleur sous l’œil de la caméra

Vous avez des questions sur l’isolation de votre habitation ? Des travaux à entreprendre et besoin de connaître les aides financières possibles ? Ou tout simplement envie d’en savoir un peu plus sur la rénovation énergétique ?

La soirée du 5 décembre 2014 à 19h organisée à Huttendorf est faite pour vous !

Rendez-vous devant la mairie

19h – Balade thermographique (en fonction de la météo)

20h – Les clés de la rénovation thermique et les aides financières

Comment s’y retrouver au milieu des nombreuses sources d’informations sur les économies d’énergie, plus ou moins objectives, qui fleurissent ? Quels sont les travaux les plus efficaces ? Comment procéder ?

C’est pour donner des éléments de réponse que l’association Alter Alsace Energies, en collaboration avec le Pays d’Alsace du Nord et le Conseil Général du Bas-Rhin, propose aux habitants de HUTTENDORF une réunion d’information ouverte à tout public.

La soirée débutera par un parcours dans les rues de la commune. Un thermicien qualifié, grâce à une caméra thermique, interprètera les images en direct et vous montrera concrètement les fuites d’énergie de différentes maisons.

La deuxième partie se déroulera en salle afin d’aborder les solutions et les étapes clés de la rénovation énergétique dans l’habitat ainsi que les aides mobilisables pour le financement des travaux.

Inscriptions auprès de la mairie  au  03 88 51 62 75  ou [email protected]

Pour toute question sur le contenu de la réunion, contactez le Conseil Général au 03.69.20.75.52. ou [email protected]

Post a comment