C’est la rentrée des classes

Grande effervescence ce lundi matin dans la cour de récréation, qui a retrouvé son animation habituelle. Les écoliers ont fait leur rentrée dans des locaux mises aux normes et nettoyés au courant de l’été.

M. Brahim, le directeur a accueilli les 18 élèves de CM1 et CM2 et Mme Perez les 23 enfants de la classe Petite et Moyenne sections de maternelle.

Le regroupement pédagogique de Huttendorf-Uhlwiller accueille 96 élèves au total.

Nous leur souhaitons une belle année scolaire, que les enfants s’épanouissent et soient heureux accompagnés de leurs enseignants.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.