A Dauchingen, le 14 juillet

Ce dimanche 14 juillet, une cinquantaine d’habitants et de conseillers municipaux de Huttendorf ont répondu à l’invitation de notre commune jumelée Dauchingen. Deux associations, la MUSIKKAPELLE et FEUERWEHR ont fêté leurs 150 ans d’existence.

Partis à l’aube de Huttendorf en bus, les participants ont visité Villigen-Schwenningen, avant de rejoindre Dauchingen pour midi. Accueillis par nos amis allemands à la Festhalle, le groupe a déjeuné sur place avant de rejoindre le défilé et participé à l’après-midi musical animé par de nombreuses fanfares de Dauchingen et des environs ainsi que de nombreux corps de sapeurs-pompiers.

Un grand merci à M. le maire de Dauchingen, Torben Dorn et tous les bénévoles qui nous ont accueillis avec beaucoup d’attention.